Découvrez un logiciel qui vous permettra de gérer en toute simplicité la copie de tous les fichiers souhaités : SuperCopier

Il existe de nombreux logiciels différents qui sont destinés à un seul et même emploi, à une seule et même utilisation, et c’est dans cette configuration qu’existe le logiciel de gestion de copie de fichiers connu sous le nom de SuperCopier. Ce logiciel a un objectif et un rôle pour le moins très simples : vous permettre de copier vos fichiers beaucoup plus simplement et rapidement d’un support ou d’une fenêtre à l’autre. Spécialement créé pour Windows, il s’adapte à toutes les versions de ce dernier.

Mais plus concrètement, à quoi peut servir un logiciel de gestion de copies tel que SuperCopier ?

Ce n’est qu’une fois que vous commencerez à l’utiliser que vous comprendrez toute son utilité et tous les moyens différents par lesquels il est capable de vous faciliter le quotidien, sur votre ordinateur. Tout d’abord, SuperCopier va vous permettre de beaucoup mieux et beaucoup plus aisément gérer les transferts de fichiers, et surtout la reprise de ces derniers qui peut parfois donner lieu à quelques petits bugs et désagréments. Si une copie est en cours, vous pouvez, avec SuperCopier, librement et à loisir l’interrompre pour la reprendre quand bon vous semblera.

Que le transfert d’un fichier ait été coupé ou arrêté de façon volontaire ou non, vous avez dans tous les cas le moyen de le reprendre ou au contraire de l’arrêter définitivement en utilisant un logiciel comme SuperCopier, qui en plus va vous donner le choix du transfert lui-même. Qu’entend-on par là exactement ? Tout simplement que vous serez totalement maître, avec SuperCopier, de la vitesse de transfert de votre fichier et que vous pourrez à loisir adapter cette vitesse selon ce dont vous aurez envie ou besoin à un moment T.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345