Et si vous vous laissiez tenter par le principe de la capture vidéo avec le logiciel de capture et d’édition vidéo Replay Video Capture ?

On ne se doute pas de tout ce que les nouvelles technologies et en particulier Internet nous permettent de faire dans notre vie quotidienne, et on se trouve souvent des occupations que jamais on aurait pu soupçonner, comme par exemple décider de sauvegarder en vidéo tout ce qui peut se passer sur l’écran de notre ordinateur, ce qui quand on y pense, semble ne pas être utile à grand chose. Et pourtant, sur le net fleurissent les tutoriels, les explications de logiciels, ou encore les présentations qui ont lieu à distance et que les personnes mettent en ligne afin de pouvoir les partager avec un maximum de monde. C’est en partie à cela que peuvent servir les différents logiciels de capture vidéo d’écran, et parmi eux, il en existe un en particulier dont nous allons parler aujourd’hui, le logiciel Replay Video Capture.

Tout ce qu’un utilisateur a la possibilité de faire avec le logiciel Replay Video Capture

Le principe même du logiciel est en soi assez simple puisque Replay Video Capture va tout simplement enregistrer sous forme de vidéo tout ce que vous lui indiquerez et qui passera sur votre écran. Mais surtout pas d’inquiétude, car même lancé dans un grand processus, jamais Replay Video Capture ne prendra toute la place et vous pourrez même le lancer et le laisser poursuivre en mode furtif.Mais le côté avantageux de Replay Video Capture c’est qu’il vous donne la possibilité de ne faire une capture d’écran que d’une partie de votre écran et de ce qui s’y passe, pas nécessairement de son intégralité. Pour ce faire, il suffit de se laisser guider et de configurer très simplement Replay Video Capture.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345