Facilitez-vous la vie et la gestion de tous vos fichiers même les plus volumineux en vous armant d’un logiciel simple, pratique et performant, le logiciel de compression Quick Zip

Pour bien comprendre à quel point un logiciel à l’image de Quick Zip peut être efficace, il convient de se mettre rapidement en situation et de comprendre que tous les utilisateurs peuvent, un jour, se trouver dans un tel pétrin, et que oui, Quick Zip ou n’importe quel autre logiciel du genre saura se révéler des plus utiles et surtout des plus pratiques en ce temps de crise. Imaginons par exemple que vous rentrez de séminaire, un séminaire qui a duré longtemps et au cours duquel une quinzaine de présentations powerpoint ont été diffusées, ainsi qu’une trentaine de papiers qui ont circulé entre toutes les mains, bref, niveau documentation, tout le monde a été servi. Donc, vous rentrez de ce fameux séminaire et on vous annonce que vous êtes chargé de rassembler tout ce qui a été vu sur ordinateur, et de l’envoyer à tous les employés concernés. Une fois que vous aurez récolté toutes les informations, vous vous rendrez compte que cela vous demandera l’envoi d’une dizaine de courriers électroniques, sauf si… vous compressez. Et si vous faites l’acquisition d’un logiciel comme Quick Zip, alors la compression se fera en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Les diverses fonctionnalités du logiciel Quick Zip

Vous avez donc saisi l’idée, avec le logiciel de gestion de format de fichiers Quick Zip vous allez pouvoir compresser et décompresser à volonté tous les fichiers qui vous passeront sous le nez, sachant que la plupart des formats de fichiers compressés sont compatibles avec Quick Zip.

Pour ce faire, l’utilisation est en fait très simple, comme vous pourrez très vite le constater : il vous suffira de faire glisser le fichier à compresser et de le déposer dans Quick Zip et le tour sera joué. Quant aux fichiers qui auraient été endommagés par une compression, Quick Zip saura les réparer.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345