Assurez-vous la victoire à l’interminable combat des montages photos avec le logiciel d’édition et de création graphique ProShow Producer

Nous connaissons tous quelqu’un, dans notre entourage plus ou moins proche, qui lors d’un évènement marquant et important de sa vie, comme un mariage, un anniversaire pallier, une grande cérémonie, ou n’importe quelle autre célébration qui généralement regroupe toute la famille et les amis a subi le châtiment du diaporama. Car il y a toujours quelqu’un qui a l’idée judicieuse de proposer à la personne concernée et à tous les invités une rétrospective de TOUS les moments de la vie de ladite personne, du jour où elle faisait pipi nue sur la table basse à celui où elle pleurait toutes les larmes de son corps quand elle a eu son bac. Les diaporamas de ce genre ne sont souvent pas ceux qui font tendrement verser une larme, mais bel et bien ceux qui font rire tous les autres. Jusqu’au moment de la vengeance. Et pour vous venger en bonne et due forme, nous vous proposons de vous armer du logiciel ProShow Producer.

Les différentes armes que vous fournit le logiciel de création de diaporamas ProShow Producer

Le principe même d’un tel logiciel c’est bien évidemment de permettre à ses utilisateurs de faire des montages photos sans avoir besoin d’être un as de l’informatique. Des glisser/déposer suffisent pour que ProShow Producer se charge du reste. Si vous voulez ajouter une petite touche de créativité, vous pourrez vous laisser tenter par les différents effets et filtres que ProShow Producer vous propose d’ajouter à chacune de vos photos. Avec près de trois cent possibilités, vous aurez de quoi trouver votre bonheur !

Mais, surtout, la cerise sur le gâteau, et c’est ce qui permet à ProShow Producer de se distinguer de plusieurs autres logiciels, c’est la possibilité d’ajouter un fond sonore, la musique de votre choix, pour accompagner l’ensemble de votre montage.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345