Portrait Professional, le logiciel de retouche photo qui vous permet de donner une touche professionnelle à n’importe quelle photo amateur

Nous sommes tous doués pour quelque chose. Parfois on met un petit peu de temps à découvrir en quoi, on se cherche pendant plusieurs années, mais ça finit toujours par arriver. Parfois au contraire le talent se développe très vite et cela devient rapidement une passion dont on ne peut se défaire. Que ce soit la danse, la cuisine, le modelage, le graphisme, le dessin, le chant, le théâtre, nous avons tous un talent, et c’est déjà génial. Mais parfois, on aimerait bien en avoir un autre, mais on ne parvient pas toujours à developper la capacité concernée. Alors, depuis que les nouvelles technologies sont arrivées, on a un nouveau moyen de parvenir à nos fins. Les logiciels nous permettent de donner un petit côté parfait aux imperfections de nos gestes, dans la photographie notamment, avec le logiciel dont nous allons parler aujourd’hui, Portrait Professional.

Tout ce qu’un utilisateur peut faire avec l’aide du logiciel Portrait Professional

  • Le tout premier rôle de Portrait Professional c’est de permettre aux utilisateurs de retoucher les photos de leur choix afin d’en améliorer le rendu et la qualité finale. Cela peut être en modifiant les traits, en les arrondissant, …
  • Portrait Professional vous permettra également de procéder à différentes petites actions correctrices, qu’il s’agisse de faire disparaître des yeux rouges, une tâche sur la peau, des petits boutons, ou quoi que ce soit d’autre.
  • Toutes les améliorations sont possibles avec Portrait Professional, vous pourrez donc vous amuser à donner un teint plutôt porcelaine ou au contraire très bronzé, un aspect brillant, un aspect lisse, un aspect cireux…
  • Evidemment, Portrait Professional propose également les réglages de base que l’on retrouve dans tous les logiciels de retouche photo, comme ceux concernant le contraste ou encore la luminosité.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345