Laissez votre créativité s’exprimer avec le logiciel d’édition et de retouche photos Photoscape

Nous n’avons pas tous le talent d’un photographe professionnel, même si beaucoup d’entre nous s’essaient à la photographie et y consacrent énormément de temps. Il peut souvent arriver que nous prenions une photo et qu’une fois sur l’ordinateur, on s’aperçoive que rien ne va, qu’il faudrait pouvoir enlever ci, ajouter ça, et que ça manque de lumière, et que les couleurs ne sont pas assez vives… Avant, on devait faire avec, tant pis. Mais désormais, les temps ont changé, et avec un logiciel comme Photoscape, il est tout à fait possible de retoucher une photo que l’on a prise pour lui donner un rendu beaucoup plus pro et surtout beaucoup plus proche de ce que l’on voulait.

Les différentes possibilités proposées par le logiciel d’édition de photos et d’images Photoscape

Cela ne surprendra personne, mais avec Photoscape, il est tout à fait possible de procéder à l’édition d’une photo ou d’une image. Et par éditer, on entend recadrer, recentrer, éclaircir, contraster davantage, ajouter des filtres, laisser une note de textes, mettre un effet particulier…

Mais on peut même aller plus loin avec Photoscape et se laisser tenter par le photomontage en assemblant plusieurs photos de notre choix. On peut même recréer des panoramas d’un paysage incroyable sans que rien ni personne ne voie la distinction entre les différentes photos.
Pour les plus créatifs, vous pourrez même vous laisser tenter par la création d’images au format GIF, ce qui vous permettra d’obtenir des images animées.

Enfin, comme n’importe quel logiciel de retouche d’images et de photos digne de ce nom, Photoscape vous donne la possibilité de créer un raccourci clavier pour faire quand bon vous semble des captures d’écran, que vous pourrez elles aussi modifier quand vous le voudrez.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345