Photomix Collage, quand les photos s’assemblent et ne se ressemblent pas, pour votre plus grand plaisir

Nous prenons de nos jours des photos pour absolument toutes les occasions tant nous avons la possibilité de les partager sur l’ensemble des réseaux sociaux avec la terre entière ou presque. Photographier une tranche, un moment, de vie est presque devenu un geste anodin pour beaucoup de personnes et il y a fort à parier que beaucoup d’entre nous se retrouvent sur leur ordinateur avec une montagne de photos, auxquelles on tient sans aucune hésitation et dont on a un peu de mal à se séparer. Plus on en a, plus on les garde. Pourtant, cela devient assez rapidement problématique au moment de les faire développer et imprimer, puisque si l’on prend trois cent photos de chaque évènement, le prix grimpe très vite et les moyens ne suivent pas toujours.

L’idée est donc de réunir plusieurs photos en une seule, en quelque sorte, avec la technique du photo montage. Mais, allez-vous dire, pour pouvoir faire le photomontage, encore faut-il avoir les photos en mains propres ! Mais non, plus maintenant, car désormais, nous avons Photomix Collage.

Tout ce qu’il est possible de faire avec un logiciel comme Photomix Collage

Tout est dans le titre, si l’on puit dire, car en effet, le rôle numéro un pour lequel Photomix Collage a été créé, c’est bien évidemment de faire des collages de plusieurs photos dans un seul et même cadre. Tout ce que vous avez à faire, c’est de choisir vos photos et la façon dont vous souhaitez les agencer, Photomix Collage s’occupe du reste. Et si jamais vous ne vous sentez réellement pas à l’aise dans cette opération, aucun problème puisque pour vous aider, vous trouverez dans Photomix Collage différents cadres prédéfinis dans lesquels vous aurez simplement à intégrer les photos de votre choix ! Et surtout, ne vous sentez pas restreints, puisque les formats PNG, JPG, BMP, TIFF et bien d’autres sont tout à fait compatibles avec Photomix Collage !

En savoir plus

Rédiger un avis

12345