Retrouvez toutes vos photos, même celles que vous aviez oubliées, grâce au logiciel de récupération de données PC Inspector Smart Recovery

Vous le savez, parce que nous en avons tous déjà fait l’expérience dans notre vite d’utilisateur d’ordinateur, on perd les fichiers et les données parfois beaucoup plus rapidement et simplement qu’on les obtient. Il suffit d’un bug, d’une fausse manipulation, d’un petit peu d’inattention, ou encore de logiciels malveillants pour que l’on dise au revoir à des fichiers qui pourtant étaient très importants et dont on ne devait surtout pas se séparer. Heureusement face à cela il existe plusieurs logiciels de récupération de données qui vous permettent de ne plus vous en vouloir des heures durant, quelques clics et la situation est réparée. Mais quand on perdait des données depuis un périphérique, et surtout, depuis un appareil photo numérique, avant, on ne pouvait s’en prendre qu’à nous mêmes, et nous morfondre jusqu’à ce que le deuil soit fait. Mais ça, c’était avant. Maintenant, nous avons le logiciel PC Inspector Smart Recovery.

Retrouvez tout ce qui a déjà figuré sur votre appareil photo avec le logiciel PC Inspector Smart Recovery

  • Le rôle premier du logiciel de récupération PC Inspector Smart Recovery est de vous permettre de reconstituer des dossiers ou des fichiers qui auraient été abîmés. Toutes les opérations de PC Inspector Smart Recovery se font rapidement, simplement et efficacement, et ce que les fichiers aient subi une suppression définitive ou temporaire.
  • PC Inspector Smart Recovery est un logiciel qui est compatible avec tout un tas de formats de fichiers différents : JPG, TIF, BMP, GIF Olympus ORF(E-XX et C5050), AVI et QuickTime MOV et aussi WAV et DSS.
  • Dès que vous utilisez PC Inspector Smart Recovery pour retrouver ou restaurer un fichier, le logiciel s’en occupe et envoie les nouveaux fichiers directement dans un dossier spécialement créé pour l’occasion, ce qui vous permet de toujours savoir où les chercher.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345