Gardez une certaine emprise sur votre ordinateur grâce au logiciel de programmation PC Auto Shutdown

Dans une civilisation comme la nôtre, nous pouvons régulièrement entendre des personnes estimer que les nouvelles technologies causeront notre perte, et l’imaginaire fertile des auteurs ou encore des cinéastes nous montre à quel point certains d’entre nous craignent un incroyable revirement de situation dans lequel les machines prendraient le contrôle sur les êtres humains sans que rien ni personne, à part peut-être Will Smith, ne puisse y faire quoi que ce soit. C’est sans doute pour cela que beaucoup de concepteurs proposent des logiciels qui nous permettent d’avoir le sentiment de toujours avoir un contrôle, même partiel, sur nos appareils électroniques ou un petit peu modernes. On aurait, pour certains, beaucoup de mal à accepter le fait qu’ils soient autonomes dans leur fonctionnement tant la crainte que les différentes hypothèses de littérature ou cinématographiques ne se réalisent. Dans cette optique, le logiciel PC Auto Shutdown vous ravira sans aucun doute.

Toutes les fonctionnalités du logiciel PC Auto Shutdown

Avec PC Auto Shutdown, vous allez pouvoir programmer votre ordinateur de telle sorte que c’est vous qui déciderez du moment de son arrêt, de sa mise en veille prolongée, ou encore de son redémarrage.

Selon ce que vous décidez, vous pouvez imposer au logiciel une heure bien précise, ou encore lancer un compte à rebours. Vous pouvez aussi décider d’intervalles réguliers dans le temps, que cela soit par an, par mois, par semaine, par jour ou encore par heure.

Quand vous programmerez PC Auto Shutdown pour arrêter votre ordinateur, le logiciel vous permettra de choisir la sonorité de l’alarme qui se mettra en place pour vous avertir que le moment sera venu. Pour encore plus de sécurité et vous assurer que personne ne modifiera vos programmations, PC Auto Shutdown vous permettra de tout sécuriser avec un mot de passe.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345