Chantez vos chansons préférées par coeur sans même avoir besoin d’antisèche avec le logiciel Minilyrics

Beaucoup d’entre nous écoutent de la musique au moins une fois par jour : c’est une forme d’oxygène, on en a besoin, c’est comme ça, la musique ça fait du bien, la musique adoucit les moeurs, comme dit le proverbe. Mais parfois, on a envie d’en faire encore plus pour nos musiques préférées, et on en a assez de les chanter en yaourt alors que finalement, si on écoutait un petit peu plus, on pourrait comprendre les paroles. Mais, attendez, là, il dit « parent » ou « partant » ? Non, je ne comprends pas ce qu’il dit dans le deuxième couplet. Bon, allez, je vais tenter de trouver les paroles sur internet… Ah, oui, vous connaissez n’est-ce pas ? Et vous savez à quel point c’est long, et fastidieux ? Alors pour y remédier, sachez qu’il existe désormais le plugin Minilyrics.

Tout au sujet des fonctionnalités de Minilyrics

Nous venons de le dire, et de l’évoquer, Minilyrics n’est pas un logiciel comme les autres mais bel et bien un plug in, ce qui signifie qu’une fois installé, il agira tout seul, en totale autonomie, et se chargera dès que vous écouterez une chanson, de vous afficher simultanément les paroles de cette dernière.

Alors, je vous vois tout de suite froncer les sourcils : mais ne vous inquiétez pas ! Le gros avantage de Minilyrics c’est qu’il s’avère compatible avec une bonne dizaine de lecteurs, dont notamment les plus connus et répandus, comme Windows Media Player, Winamp, iTunes, MediaMonkey, JetAudio, RealOne Player, ABM Player, et encore plusieurs autres. Cela fonctionnera donc pour vous également !

Toutes les paroles de toutes les chansons que vous écouterez se trouvent sur la base de données intégrée de Minilyrics, mais attention, il peut arriver que certaines chansons n’y figurent pas; et dans ce cas, qu’à cela ne tienne : Minilyrics ira les chercher lui-même sur internet.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345