La capture d’écran prend une toute nouvelle dimension grâce au logiciel de capture d’écran FastStone Capture

N’importe quel utilisateur peut avoir un jour besoin de recourir à la fameuse utilisation de la capture d’écran, qui permet en quelques sortes de prendre en photo ce qui s’affiche à un moment T sur votre écran. Dans la plupart des cas, la capture d’écran ne permet de sauvegarder en image que ce que votre oeil voit lui même s’afficher à l’écran, tant pis pour le reste de la page. Cet impératif est souvent problématique puisqu’il peut arriver dans de nombreux cas que les utilisateurs aient besoin de pouvoir accéder même hors connexion et loin de leur machine au contenu entier de la page. Heureusement pour cela une solution simple et efficace a été trouvée, il s’agit du logiciel de capture d’écran FastStone Capture. C’est un logiciel qui ne va absolument pas prendre de place sur votre ordinateur mais qui va malgré tout vous permettre d’effectuer une capture d’écran de l’ensemble du page, ou d’un document, même quelque chose que vous êtes normalement contraint de scroller pour pouvoir le lire dans son entièreté.

Tout ce que le logiciel de capture d’écran FastStone Capture vous permet de faire

Que vous ayez besoin de noter dans les annales le contenu entier de toute une page web, de tout un document word ou de toute une présentation exposée au format pdf, cela ne posera aucun souci à votre logiciel FastStone Capture. En effet, tout ce qui se passe sur votre écran peut passer entre ses griffes, que vous soyez en train de consulter un site internet sur votre navigateur, des photos sur une clé usb, ou encore un texte sur un document de traitement de texte.

Mais le côté positif de FastStone Capture c’est qu’il ne vous permet pas uniquement de capturer ces petits moments, textes, et images, il vous permet aussi de les modifier comme bon vous semble, d’y ajouter des cadres, des contrastes, ou même de la luminosité.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345