Express Dictate, ou comment révolutionner le monde de la prise de note avec un seul et unique programme

Que tous les étudiants présents dans la salle lèvent la main, ou que toutes les personnes qui connaissent un étudiant lèvent la main. Ca en fait, du monde, en effet ! Et si nous parlons des étudiants ce n’est évidemment pas pour rien, car aujourd’hui nous allons nous intéresser à une prise de notes particulière, et les étudiants sont un petit peu les rois de la prise de notes. Evidemment, des notes, il peut nous arriver d’en prendre à différents moments de notre vie, et la fréquence à laquelle nous en prenons dépend de notre métier, mais nous serons tous d’accord pour dire que les étudiants y sont bien évidemment confrontés quotidiennement, dans des amphis pleins à craquer, avec des enseignants qui débitent parfois leur cours sans se soucier de savoir si les étudiants suivent ou non. Mais pas de panique, Express Dictate va soulager l’enfer de la prise de notes.

Tout ce que vous allez pouvoir faire avec l’aide du logiciel Express Dictate

  • Vous l’aurez sans aucun doute compris, Express Dictate va vous permettre de prendre sous forme d’enregistrement audio des notes vocales, qui seront de façon automatique enregistrée, au format Wav, Mp3 ou Dct. Votre voix seule peut démarrer et arrêter un enregistrement.
  • En plus de cela, Express Dictate va vous donner la possibilité de donner une touche personnelle à vos enregistrements en vous donnant à disposition des moyens d’y ajouter des transformations.
  • Si besoin, n’importe quel fichier que vous aurez enregistré avec Express Dictate pourra être envoyé par mail à la personne de votre choix, et ceci dans la plus grande des sécurités puisque dès qu’un fichier enregistré avec Express Dictate est envoyé, ses données sont cryptées pour que seul le destinataire puisse le lire et l’écouter.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345