Quand l’informatique permet de laisser libre cours à son imagination avec le logiciel de création graphique Easy GIF Animator

Depuis que l’informatique et les nouvelles technologies se sont confortablement installés dans notre quotidien, il devient assez difficile de dire que l’on ne sait et saura jamais faire quelque chose tant nous avons tout à portée de mains pour apprendre convenablement à le faire et rapidement devenir bon en la matière. Même les personnes qui n’y connaissent pas grand chose en ordinateur peuvent rapidement s’améliorer en informatique, avec des logiciels comme Easy GIF Animator qui vous leur permettre de laisser leur créativité s’exprimer. En effet, ce logiciel de création graphique et de traitement d’images va vous permettre de créer vous-mêmes des GIF animés que vous aurez le choix de partager ou non sur la toile, selon votre bon vouloir, et qui deviendront peut être les mèmes de demain, sait-on jamais !

Tout ce que l’on peut faire avec le logiciel de création graphique et de traitement d’images Easy GIF Animator

Vous allez pouvoir commencer par créer, avec Easy GIF Animator, des GIF animés. Mais qui dit GIF animés dit donc également des bannières ou encore des émoticones, bref, le champ est large ! Que votre niveau en création d’image soit bon ou inexistant, peu importe, Easy GIF Animator est instinctif et vous aidera pas à pas.

Mais vous pourrez aussi éditer, avec Easy GIF Animator, tous les fichiers GIF à portée de mains. Vous pourrez décider d’y placer un petit texte, d’en extraire un morceau, de régler le contraste, d’accentuer la transparence, et bien plus encore, pour finalement obtenir une image qui vous ressemblera.

Enfin, il faut noter que Easy GIF Animator vous permet de créer un nombre de formats de fichiers différents assez conséquent afin de vous faciliter l’utilisation et le partage de tous les GIF que vous aurez créés.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345