Dexpot, ou le logiciel émulateur qui vous permettra d’avoir un bureau alors que vous n’en avez jamais eu

Il y a des logiciels, dans le monde incroyable de l’informatique, qui sont ce que l’on appelle des émulateurs. C’est à dire que ces logiciels vont permettre de simuler la présence de quelque chose sur l’ordinateur alors que ce dernier n’est normalement pas équipé pour. Et si nous vous en parlons aujourd’hui c’est tout simplement parce que Dexpot est un simulateur de bureau virtuel.

Tout ce qu’il faut savoir au sujet de l’émulateur Dexpot

  • Dexpot est un logiciel qui se gère incroyablement facilement, simplement et rapidement, et surtout qui n’a aucune limite dans la création de bureaux virtuels. Vous pourrez donc facilement circuler de l’un à l’autre, les modifier, les ajuster, y ajouter ou y supprimer des applications, etc.
  • Dexpot est un logiciel qui se personnalise tout aussi facilement et simplement, selon les goûts, les besoins, et les utilisations que peut en avoir chaque utilisateur. Tous les bureaux créés pourront être différents tant en termes d’icônes qu’en termes d’applications, de barre d’outils, d’images…
  • Dexpot est un logiciel qui est très rapidement plein de surprises et d’originalités, puisque vous allez pouvoir en un rien de temps lui attribuer des raccourcis claviers.
  • Dexpot est un logiciel qui reste pratique et malléable puisque avec le menu contextuel, que l’on obtient tout simplement en un clic droit, vous pourrez toujours accéder à toutes les fonctionnalités proposées par Windows.
  • Dexpot est un logiciel en constante évolution puisqu’il ne refuse absolument pas l’ajout de plugins, quels qu’ils soient, tant qu’ils vous permettent d’améliorer votre quotidien et son utilisation de façon significative. Si vous avez envie d’une horloge, si vous avez besoin de 3D, si soudainement vous désirez changer de décor, cela ne posera aucun problème au logiciel.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345