Un bibliothèque toujours bien rangée et organisée grâce à Calibre, le logiciel de gestion d’e-books.

Peut-être que vous y avez goûté, et quand on y a goûté une fois, dit-on, on a du mal à s’en passer : les e-books ont pour le moins révolutionné le monde de la lecture et des livres et des bibliothèques. De plus en plus de gens possèdent une liseuse électronique et avec elle, des centaines de livres. Cependant, comme dans la vie, plus on a de livres moins on a de place pour les ranger, et moins on a envie de s’y plonger pour organiser tout ça. Mais heureusement, Calibre est là pour vous, puisque Calibre va organiser, gérer, ranger votre bibliothèque avec performance et rapidité.

Calibre est un logiciel très complet et très simple d’utilisation qui possède différentes fonctionnalités très utiles, voire essentielles, pour que vous puissiez accéder par la suite rapidement et simplement à n’importe lequel de vos livres.

Les différentes fonctionnalités de Calibre

Calibre vous propose donc différentes petites choses toutes aussi utiles et agréables les unes que les autres. Avant tout, il met à votre disposition une visionneuse, qui vous donne la possibilité d’afficher tous les formats de e-books présents. Il vous accorde également le droit à une synchronisation, en effet, si vous souhaitez ajouter ou supprimer des programmes ou des fichiers liés à la lecture de vos e-books, c’est possible avec Calibre ! Il va également gérer simplement la conversion de certains formats de livres électroniques si jamais certains n’étaient pas adaptés à votre liseuse ou à vos besoins. Enfin, avec Calibre vous pourrez vous rendre directement sur la toile afin de trouver un ou plusieurs nouveaux livres électroniques susceptibles de vous intéresser, et vous aurez alors la possibilité plutôt agréable de pouvoir rapidement les télécharger et donc encore plus rapidement commencer à les dévorer.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345