Augmentez la qualité de sécurité de vos fichiers grâce au logiciel de cryptage AxCrypt

Il n’est pas rare d’avoir besoin d’augmenter la confidentialité d’un document que l’on créé, soit parce que l’on craint qu’il soit découvert par des personnes malveillantes, soit parce qu’on ne veut pas qu’il puisse être copié ou collé par n’importe qui, ou encore tout simplement afin de préserver notre intimité. Dans ce but, le logiciel AxCrypt, très complet, a été mis au moins afin de crypter efficacement les données des fichiers de votre choix. Le principe est simple : dès la première utilisation, vous pouvez crypter le fichier que vous voulez. Quiconque, vous compris, souhaitera y accéder devra alors fournir une clef d’authentification. Ca y est, le fichier est protégé.

AxCrypt, vous le comprenez, est un logiciel simple rapide et efficace.

Que propose AxCrypt concrètement pour augmenter la sécurité de nos fichiers ?

Pour convenablement crypter vos données, AxCrypt ne requiert aucune configuration préalable. Les utilisateurs les plus expérimentés pourront même l’agrémenter de quelques fonctions supplémentaires à leur guise. Mais, de base, AxCrypt propose différents éléments.

Le premier n’est autre que le cryptage, évidemment, qui est effectif en un pur et simple clic droit, et qui demande un mot de passe à quiconque tentera de décrypter un fichier crypté. Mais, AxCrypt c’est également la sécurité, puisque non seulement un mot de passe sera demandé pour décrypter un fichier, mais comme nous l’avons dit plus haut, il en faudra également un pour consulter les fichiers. Enfin, et c’est sans doute l’argument qui finira de vous convaincre et que vous donnera envie de vous laisser tenter par le cryptage de vos fichiers, AxCrypt est un logiciel qui ne prend pas de place et qui donc ne pèsera pas lourd dans la mémoire de votre ordinateur. Puissant, léger, discret, efficace et sécurisé, voici les maîtres mots d’AxCrypt, le logiciel qui vous permettra de naviguer en toute sécurité.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345