ALZip, ou comment vous permettre de pouvoir transporter où bon vous semble tous les fichiers importants sans surcharger vos supports

Que celui qui ne s’est jamais trouvé idiot d’avoir oublié tout un fichier de dossiers chez lui lance le premier « echap ». Nous sommes humains et nous savons tous que l’erreur est humaine et qu’elle peut arriver à chacun d’entre nous. Quand on se retrouve en plein meeting devant une cinquantaine de personnes et qu’il nous manque la pièce maîtresse de notre exposé, on a tendance à vouloir se cacher au fond d’un trou. Sauf si on a chez soi le logiciel ALZip. en effet avec un logiciel aussi astucieux et utile que ALZip, ce genre de situations gênantes ne peut plus se produire puisqu’il vous permet de prendre avec vous, et n’importe où, sur n’importe quel support, un fichier très lourd que vous aurez pris soin de compresser correctement pour le décompresser au moment venu.

De l’utilité d’un logiciel de compression et décompression de fichiers à l’image de ALZip

Le tout premier objectif de ALZip c’est de permettre à ses utilisateurs de compresser ou de décompresser un vaste panel de formats de fichiers différents, pour une utilité et une praticité des plus accrues. Vous pourrez y recourir pour des formats comme ZIP, 7Z, RAR, EGG, TAR, TBZ, LZH, Z, JAR, ALZ, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, ou encore, concernant la compression, ZIP, EGG, ALZ, TAR, TBZ, TGZ, LZH, JAR et évidemment bien plus encore ! En plus de cela, ALZip est aussi un logiciel qui vous donne la possibilité de restaurer des fichiers que la compression aura préalablement abîmés, mais aussi de vérifier, grâce à son anti virus intégré, la qualité et la sécurité des fichiers compressés que vous serez sur le point de décompresser.

Pour les utilisateurs les plus méfiants, ALZip propose une très grande sécurité puisque vous pourrez protéger vos compressions par des mots de passe, et vous pourrez l’utiliser dans différentes langues.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345