Amusez-vous avec la webcam virtuelle du logiciel Active WebCam et faites ce que bon vous semblera de votre créativité

Il existe des logiciels pour à peu près tout, bien qu’aucun ne soit encore capable de cuisiner à notre place, et encore, cela ne saurait tarder. En effet si vous avez besoin de quoi que ce soit de précis sur le net, il ne vous faudra sans doute pas plus de dix minutes pour trouver, télécharger, installer et utiliser un logiciel qui sera tout à fait adapté à votre demande, vos envies et vos besoins. Parmi tous ces logiciels dont on ne se doute pas de l’existence mais qu’on est pourtant ravi de pouvoir utiliser une fois que l’on découvre qu’ils peuvent être bien pratiques, il y a Active WebCam, qui n’est autre qu’un logiciel qui vous propose de manipuler une caméra virtuelle.

Les différents et principaux usages que l’on peut avoir du logiciel Active WebCam

Vous pouvez utiliser Active WebCam pour diffuser et transmettre n’importe quelle émission qui est en direct, à partir du moment où cette dernière l’est en format MPEG-4. C’est également valable pour n’importe quelle diffusion qui concernerait n’importe quel fichier audio ou vidéo.

Vous pouvez utiliser Active WebCam pour télécharger. En effet, avec un protocole de transfert spécifique, Active WebCam vous permet de charger des images sur des sites internet de votre choix.

Vous pouvez utiliser Active WebCam afin de dissimuler un programme en cours d’exécution aux autres personnes qui pourraient utiliser dans un même temps votre ordinateur.

Vous pouvez utiliser Active WebCam pour protéger vos données. En effet, Active WebCam vous donne la possibilité de crypter certains de vos enregistrements vidéos avec des mots de passe pour vous assurer que personne de mal intentionné n’y aura accès sans votre accord préalable, ce qui est plutôt rassurant.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345