4Free Video Converter, le logiciel de conversion pratique, mais qui parfois n’en fait qu’à sa tête

Vous l’avez sans doute remarqué, et ce que vous soyez un utilisateur expérimenté ou non, on peut faire des centaines de manipulations différentes sur un ordinateur. Il semblerait presque, parfois, que tout soit possible et que les concepteurs aient déjà pensé à tout ce dont nous pourrions avoir besoin quand nous utilisons notre machine ou que nous allons sur internet. Et quand on découvre qu’il y a une chose à laquelle ils n’ont pas pensé, les concepteurs se jettent dessus pour nous fournir en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire une solution à nos problèmes. C’est comme ça que le logiciel 4Free Video Converter a vu le jour. Quand des utilisateurs ont eu besoin de pouvoir modifier le format de certains fichiers vidéos.

Les différentes fonctionnalités du logiciel de conversion vidéo 4Free Video Converter

Nous vous le donnons en mille, 4Free Video Converter permet de… convertir. Eh oui, tout était dans le titre ! Que vous souhaitiez modifier le format d’un fichier audio ou d’un fichier vidéo tout est possible ! Même pour la haute définition.

C’est un moyen très simple et pour le moins efficace d’adapter les fichiers présents sur votre ordinateur à leur lecture sur différents périphériques dont vous disposez peut-être.Et pour aller plus loin, 4Free Video Converter vous propose même d’éditer les vidéos ou les sons qui vous plaisent, et de faire des montages qui vous donneront envie d’encore plus les lire et les écouter. De plus, si vous avez besoin d’ajouter des sous titres pour profiter pleinement de la lecture de la vidéo, 4Free Video Converter vous le permet sans aucun problème.

Alors rassurez-vous, il prend en charge  les fichiers AVI, MPG, WMV, DivX, MP4, H.264/AVC, RM, MOV, M4V, 3GP, XviD, VOB, FLV, SWF, mais aussi les  MP3, WMA, AAC, WAV, vous devriez donc y trouver votre bonheur !

En savoir plus

Rédiger un avis

12345