La visionneuse Word Viewer, ou comment pouvoir lire et manipuler des fichiers word dans avoir besoin d’avoir word

Le logiciel Word, et son ensemble de suite bureautique, mais surtout son logiciel de traitement de texte, est sans aucun doute l’un des logiciels les plus utilisés à travers le monde. Mais il a un inconvénient majeur qui rebute plusieurs utilisateurs : il est payant. Alors si parfois on a la possibilité de pouvoir se l’offrir, autant en profiter, autrement, on s ‘arrange pour trouver un autre traitement de texte tout aussi complet, mais gratuit. Sauf que le souci, c’est que nos amis qui ont Word ne pensent pas à adapter le format de leurs fichiers à notre traitement de textes, et inversement, alors, pendant un temps la lecture était complexe. Jusqu’à l’apparition du logiciel Word Viewer.

Tout savoir au sujet du logiciel Word Viewer, la visionneuse de fichiers Word

Word Viewer est tout simplement l’outil parfait pour pouvoir accéder à n’importe quel type de fichier de format Word, même si nous n’avons pas Word nous-mêmes sur notre ordinateur. Il présente différents avantages et fonctionnalités plutôt intéressants, comme tout d’abord sa fonction d’affichage. En effet, Word Viewer vous permet d’afficher un fichier word, quel qu’il soit, et de zoomer ou dézoomer en fonction de vos besoins, vous permettant de tout voir dans les moindres détails.

La visionneuse de Word Viewer, quant à elle, vous permet donc d’accéder à tous ces documents, sans pour autant vous donner la possibilité d’en modifier le contenu, ou encore, de l’enregistrer, Word Viewer n’est ni plus ni moins qu’un moyen pour les utilisateurs ne disposant pas de Word de pouvoir malgré tout avoir un accès à ce type de fichiers.

Si vous avez régulièrement besoin de vérifier ou de consulter des documents Word alors que vous ne l’avez pas vous-mêmes, alors ne cherchez plus, Word Viewer est fait pour vous.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345