Ne dépendez plus de votre connexion à Internet pour pouvoir regarder en boucle vos vidéos préférées grâce au logiciel de téléchargement VideoGet

Il serait bien évidemment inutile de tenter de répertorier de façon exhaustive et certaine tous les sites qui proposent de partager en ligne des vidéos personnelles et amateurs ou professionnelles et officielles tant il en existe sur toute la surface du web, dans toutes les langues, dans tous les pays, et sur tous les sujets. Mais ce qui est embêtant avec ces sites de partage, et ce malgré leur grande praticité et les incroyables barrières qu’ils font tomber, c’est la nécessité de devoir se connecter à internet pour pouvoir regarder des vidéos. Enfin, du moins, c’était. Car il existe désormais le logiciel VideoGet.

Tout savoir au sujet du logiciel de téléchargement VideoGet

Le but de VideoGet est de nous permettre de visionner des vidéos présentes sur ces sites de partage sans avoir à se connecter. Pour cela le principe est simple, VideoGet nous permet de les télécharger. Il répertorie plus de neuf cent sites de partage de vidéos, dont, évidemment, les plus connus, et vous permet d’y choisir toutes les vidéos que vous souhaitez avoir sur votre ordinateur en quelques clics, pour un téléchargement simple, rapide, et efficace.

VideoGet est en effet d’une simplicité incroyable puisqu’il suffit simplement de mentionner l’url de la vidéo qui vous intéresse pour pouvoir la télécharger. Ensuite, vous pouvez planifier toute une liste de vidéos à acquérir, et VideoGet se chargera de les obtenir pour vous avec rapidité et qualité.

Il peut cependant arriver qu’une fois acquises, vous vous aperceviez que certaines vidéos sont illisibles. Pas de problème non plus puisque VideoGet est également un logiciel qui vous permettra de les convertir en un format que vos lecteurs prendront en charge. Il est donc très complet et très utile en toutes circonstances.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345