Partez à la recherche de tous vos fichiers perdus en utilisant le logiciel de récupération USB Drive File Recovery

Dans la vie, quand on perd quelque chose, deux possibilités s’offrent à nous : celle de nous dire que de toute façon tant pis c’est perdu on ne le retrouvera jamais autant passer à autre chose, et celle de croiser les doigts en espérant que quelqu’un de bien attentionné tombera sur notre perte et remuera ciel et terre pour que nous puissions récupérer ce bien qui nous est si cher. En somme, on n’a pas tellement le choix. Mais en ce qui concerne l’informatique c’est un petit peu différent.

Si vous utilisez des périphériques et que vous avez le malheur d’y supprimer un fichier, vous vous dites spontanément que c’est fini, et vous vous gratifiez au passage d’un bon nombre de noms d’oiseaux qui ne vous vont pas si bien. Mais attendez, car vous vous tromper. Retrouver des fichiers qui ont été supprimés sur des périphériques amovibles, c’est désormais possible, avec le logiciel de récupération USB Drive File Recovery.

Les différents rôles que peut jouer le logiciel de récupération USB Drive File Recovery

Le rôle de USB Drive File Recovery se décline sous différentes formes. Dans un premier temps il va vous donner la possibilité de scanner les différents périphériques de votre choix, et ce dans leur intégralité. La seule condition pour que le scan puisse s’effectuer, c’est que le ou les périphériques soient connectés à l’ordinateur. Puis, quand le scan de USB Drive File Recovery aura touché à sa fin, vous allez pouvoir consulter la liste de tous les éléments que vous avez la possibilité de récupérer et qui ont un jour été présents sur l’un de vos périphériques.

Si l’un d’eux vous intéresse, il vous suffit de cliquer dessus et la restauration est lancée.

Si vos périphériques ont été formatés ou piratés, pas d’inquiétude, USB Drive File Recovery parviendra quand même à vous épater.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345