Tinder est une application qui vous donne la possibilité de faire des rencontres. Très pratique et facile à prendre en main, cette application est dédiée aux mobiles Android, mais il ya moyen de l’installer sur un PC grâce à Bluestacks, un émulateur capable de faire fonctionner un jeu ou une application sur un PC après l’avoir téléchargé via l’interface de cet émulateur.

En ouvrant la page d’inscription vous pouvez renseigner vos informations, un profil qui peut être accessible à d’autres utilisateurs de l’application. Pour accéder au compte, il faut utiliser un mot de passe sans oublier que la connexion est protégée par un code chiffrement très compliqué.

En fait, c’est un système qui permet de protéger vos données personnelles afin de réduire les risques d’interception par les pirates informatiques. En entrant dans l’interface de l’application, vous pouvez consulter la liste des adhérents et leurs photos. Une section de l’interface vous permet de voter et choisir un profil afin de contacter directement un membre.

De nombreuses images qui représentent l’ensemble des utilisateurs de l’application sont affichées en mosaïque située sur le côté supérieur de l’écran. En quelque clic, vous avez accès aux informations relatives à la photo. Tinder vous donne des notifications sur le nombre des personnes qui ont eu accès au profil.
Avec les notes obtenues par les photos, les membres qui sont attirés et une liste de favoris sont accessibles en passant par le menu principal. Tinder dispose d’une rubrique concernant une liste noire dans laquelle les sont rangés, les contacts indésirables.

. Les notes obtenues par les clichés, les membres intéressés et une liste des favoris sont disponibles dans le menu principal. Cet outil intègre une rubrique de liste noire dans laquelle les contacts indésirables sont classés. D’autre part, Tinder vous permet aussi de discuter avec d’autres personnes proches de chez vous, géo localiser des profils situés près de chez vous. Ainsi, vous pouvez choisir les profils qui vous intéressent et vous et le profil choisi êtes attirés vous pouvez commencer à discuter.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345