Snapchat est une application dédiée au partage de photos et vidéos pour mobiles et tablettes désormais disponible sur PC. L’application vous permet de partager des photos qui ne seront regardées par les destinataires que pendant quelques secondes après quoi elles seront supprimées. Grâce à l’émulateur Bluestacks, il sera possible de l’installer sur un PC. Bluestacks peut émuler les applications Android afin de les faire fonctionner sous Windows Vista, Windows 8, Windows 7.

Depuis cette fiche vous pourrez d’ailleurs télécharger cet émulateur gratuitement. Il faut lancer ensuite l’émulateur, rechercher Snapchat dans la liste des applications disponibles et l’installer pour l’utiliser. Vous pourrez discuter de façon instantanée, faire des snaps photos, vidéo, agrémentées les avec des légendes et partagez les avec un ami. Quand votre ami aura vu le snap il s’effacera ensuite sauf si celui-ci en a fait une capture d’écran. Il sera possible aussi d’ajouter un snap à votre historique pour partager vos meilleurs moments avec vos amis.

Mais pour bénéficier de meilleurs discussions il faut que vous et le destinataire soyez présents, vous serez d’ailleurs averti quand votre amis sera connecté sur le chat pour partager des fichiers avec lui en live. Cette application présente des graphismes impressionnants et une qualité d’image irréprochable.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345

C’est vraiment super mais est-ce qu’un jour la version de snapchat disponible sur PC sans téléchargement existeras-t-elle ?

Avis de Baylacq (12/06/2015)

jaime bien snapchat

Avis de ADJEI MICHAEL (24/06/2015)