Plongez en plein cauchemar en forêt…

Slender est l’un des jeux gratuits les plus connus des amateurs du genre sur ordinateur, il a été unanimement testé et approuvé par tous, à travers le monde. Le principe est très simple : vous vous retrouvez seul une nuit dans la forêt. Vous êtes dans une ambiance pesante et morbide, une simple lampe torche dans la main pour vous aider à avancer et vous êtes en recherche de sept feuilles collées un peu partout sur la carte. Seulement, vous n’êtes pas réellement seul.

Le Slender va hanter vos nuits

Le Slender vous suit en silence, un visage tout blanc et vêtu de noir, il apparait sans prévenir pour vous surprendre. Fuyez au plus vite en sa présence, évitez de vous retourner quand vous voyez votre écran se brouiller et courez au plus vite. Ne vous retrouvez jamais dans un endroit clos (des toilettes par exemple), et trouvez au plus vite les documents troublants qui parlent de Slender.  Aidé de votre souris pour scruter les environs et de votre clavier pour avancer, vous ne possédez aucune arme pour vous défendre. L’immersion de ce jeu repose dans sa simplicité et dans la fragilité de votre personnage, qui ne peut se défendre devant son assaillant.

Courir pour survivre

Le stress ira crescendo puisque un fond sonore se fera de plus en plus pressant au fur et à mesure de la récupération des feuilles et Slender se montrera de plus en plus présent. Dans ce cauchemar éveillé, vous êtes obligé de courir encore et encore, visiter chaque recoin et vous enfuir devant le monstre Slender. De nombreuses vidéos de tests existent sur internet pour vous prouver l’engouement autour de Slender (avec des réactions de terreur des joueurs en direct). A votre tour de vous plonger dans cet univers prenant et effrayant et de découvrir Slender… A vos risques et périls…

En savoir plus

Rédiger un avis

12345