Envie de pouvoir voir et revoir tous les moments préférés de vos vidéos conférences ? Alors utilisez le logiciel d’enregistrement Skype Recorder !

Est-il encore besoin de présenter le fameux logiciel de conversation instantanée Skype, ce logiciel qui vous permet, au choix, de téléphoner, de chatter avec vos amis, de leur parler uniquement avec le son, uniquement avec la vidéo et le chat, ou tout simplement en vidéo conférence ? Est-il utile de rappeler à quel point un tel logiciel a changé la vie de beaucoup de gens et a replacé un peu plus loin les barrières de la communication ? On utilise Skype en privé comme en public, pour des affaires personnelles comme professionnelles, et les plus Skypeux d’entre nous seront ravis d’apprendre l’existence du logiciel d’enregistrement Skype Recorder.

De l’utilité d’un logiciel tel que Skype Recorder

Comme vous l’aurez sans aucun doute deviné, Skype Recorder vous permettra tout simplement d’enregistrer toutes les conversations que vous tiendrez par le mode vidéo sur Skype, mais aussi toutes vos conversations audio, ou tous les messages instantanés échangés par chat. Il vous sera alors beaucoup plus simple de retrouver un sujet ou encore de fournir des preuves au sujet de quelque chose, le cas échéant.

De plus, Skype Recorder est un logiciel discret qui ne prend pas de place et dont la grande autonomie lui permet de se mettre automatiquement en route en même temps que vous lancez Skype.

Vous pourrez donc enregistrer toutes les formes de conversations qui auront lieu sur votre ordinateur, en sachant que Skype Recorder vous permettra de sauvegarder vos conversations vidéos au format qui vous conviendra le mieux parmi les formats de fichiers vidéo suivants : MP3, WMA, OGG ou WAV.

Skype Recorder loin d’être un logiciel d’espionnage, vous permettra parfois de vous rassurer ou tout simplement de couvrir vos arrières pour éviter les mauvaises surprises.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345