Retrica est une application gratuite qui vous donne la possibilité de modifier des images pour améliorer leur qualité en temps réel. Disponible sur mobile Android, Retrica est également disponible sur PC grâce à Bluestacks. Pour ce faire, il faut télécharger l’émulateur, l’installer puis télécharger et installer Retrica.

Retrica a été créé principalement pour faire des retouches d’images grâce à plus de 80 filtres mis à votre disposition. Vous pouvez ainsi utiliser chacun de ces filtres pour le traitement de vos images et en fonction de vos attentes. Il faut juste importer la photo que vous souhaitez traitement immédiatement sur l’interface qui vous offre une convivialité.

Retrica est équipé d’un module qui permet de faire des photos à partir de l’interface. Om est également possible de choisir la durée d’intervalles entre les différentes prises. En plus, vous avez des filtres qui peuvent être appliqués sur chacune des photos.

Pour ne pas que vos photos soient utilisées sans autorisation, vous pourrez ajouter un filigrane sur chacune de ces photos avec Retrica. Choisissez un des logos proposés parmi les seize propsoés et indiqué l’endroit précis où sera placé l’élément. Pour finir, Retrica est compatible avec Windows XP, Windows 8, Windows Vista….

En savoir plus

Rédiger un avis

12345

Trop bien

Avis de sarah (2/05/2015)

ça a l’air cool, merci de l’avoir inventé, je n’ai pas la chance d’avoir un iphone pour télécharger Retrica, grâce à vous j’ai cette chance, merci!

Avis de Megahn (31/05/2015)