Recover My Files : le logiciel qui vous permet de retrouver ce que vous pensiez disparu à jamais, vos fichiers

Nous ne sommes que des êtres humains, qui certes contrôlons des machines mais qui ne sommes donc pas à l’abri de faire une erreur et de s’en mordre les doigts très longtemps, une erreur comme supprimer un fichier dont on aura en fait besoin le lendemain sans possibilité de le retrouver. Du moins, sans possibilité de le retrouver si nous ne sommes pas armés du fameux logiciel Recover My Files. Car avec Recover My Files, libre à vous de retrouver et de restaurer n’importe quel fichier qui aurait disparu ! Ce qui rend, reconnaissons-le, la vie beaucoup plus facile.

Les différentes fonctionnalités du logiciel de récupération de fichiers Recover My Files

Il existe beaucoup de logiciels de restauration capables de retrouver des fichiers disparus, mais Recover My Files a la capacité de se prendre très facilement en mains et d’être très performant. Quel que soit le média sur lequel vous souhaitiez retrouver votre fichier, disque dur, clef USB, ou n’importe quel périphérique, Recover My Files saura le faire.

De plus, la recherche de fichiers avec Recover My Files est très précise et donc très complète, puisque vous avez la possibilité de l’affiner en précisant le type de document que vous recherchez, ce qui permettra de retrouver ledit fichier beaucoup plus rapidement. Et quand Recover My Files pense avoir trouvé des fichiers correspondant à votre recherche, il vous permet de les prévisualiser avant que vous ne lanciez leur restauration définitive.

Vous pouvez ensuite très facilement enregistrer cet ancien nouveau fichier sur le support de votre choix, en veillant cette fois ci évidemment à vous souvenir que, non, ce fichier vous ne devez surtout pas le supprimer parce que oui, il semblerait qu’il puisse vous être régulièrement utile !

En savoir plus

Rédiger un avis

12345