Quand « Miroir, mon beau miroir » deviens « Prophecymaster, mon beau Prophecymaster, dis-moi qui est la plus belle de toutes ».

Il est sans aucun doute tout à fait inutile de vous rappeler à quel point de nos jours l’apparence peut être importante pour beaucoup de personnes et combien certains sont tout à fait inquiétés par l’image qu’ils auront d’eux dans dix, vingt, voire trente ans. Enormément de personnes anticipent sur leur âge et choisissent des crèmes et des soins destinés à atténuer la vieillesse qui apparaîtra progressivement sur leur visage. Mais, avec les nouvelles technologies, il va enfin être temps de dédramatiser la situation -ou pas. Comment ? Avec le jeu Prophecymaster, qui, à partir d’une simple photo actuelle de vous, vous vieillira les traits pour vous dire à quoi vous ressemblerez quand vous serez vieux.

Prophecymaster dans les règles de l’art

Il est important de noter différents petits éléments au sujet de Prophecymaster. Tout d’abord, c’est une forme de jeu donc autant dire qu’il n’y a pas plus simple que son utilisation. Une photo à la fois, vous allez pouvoir demander au logiciel de modifier les traits de votre visage selon l’âge que vous voulez avoir. Avec Prophecymaster, tout se passe très rapidement, une trentaine de secondes seulement s’écouleront avant de voir le résultat.

Evidemment, rien ne vous contraint à ne mettre que des photos de vous. Vous pouvez si vous le souhaitez mettre des photos de vos amis ou des membres de votre famille afin de découvrir à quoi ils ressembleront dans quelques années !

Mais si réellement le vieillissement est quelque chose qui vous déprime, Prophecymaster a aussi pensé à vous, et le logiciel vous permet de faire l’inverse, en découvrant la visage que vous ou vos amis aviez quand vous étiez plus jeunes !

Tout cela fonctionne grâce à la technologie de reconnaissance faciale insérée dans le logiciel.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345