Pour enfin faire tout ce que vous voulez de vos fichiers au format ISO, il existe désormais le logiciel PowerISO

Il est sans doute inutile de le rappeler, mais nous allons tout de même le faire, il existe de très nombreux formats de fichiers différents, qu’il s’agisse de fichiers audio, de fichiers vidéos, d’images, de textes, de présentation, et nous en passons. S’il y en a qui sont très communs et courants et qui sont pris en charge par absolument tous les logiciels et les ordinateurs, il y en a d’autres qui se font un peu plus rares et qu’il est parfois difficile de manipuler quand on ne sait pas comment faire. C’est le cas du format ISO, qui devient maintenant beaucoup plus simple à utiliser grâce au logiciel PowerISO.

En effet, avec le logiciel PowerISO vous allez pouvoir tout faire des fichiers ISO qui vous passeront sous le nez, de l’ouverture à l’édition, en passant par la conversion, l’extraction, le cryptage ou encore la compression et même la gravure.

Comment utiliser au mieux un logiciel tel que PowerISO

C’est avant toute chose un logiciel qui s’avèrera très utile pour la sauvegarde. En effet avec PowerISO, vous allez pouvoir créer des sauvegardes de DVD ou même de CD ainsi que de différents fichiers Blue-Ray ou même présents sur votre disque dur au format ISO. PowerISO va également vous donner la possibilité de recourir à l’extraction de tous les fichiers au format ISO et sous forme d’images et ce en quelques clics bien placés. Enfin, comme nous l’avons mentionné, PowerISO vous permet de graver n’importe quel fichier ISO sur n’importe quel support dont vous pourriez avoir besoin.

Pour plus de praticité, PowerISO est un logiciel portable, que vous pouvez avoir sur une clé USB ou un autre périphérique et donc qui est utilisable sur plusieurs ordinateurs différents.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345