Avec Pipix, tous les joueurs de Minecraft pourront jouer avec encore plus de plaisir à leur jeu favori

Que tous les joueurs de Minecraft de l’assemblée viennent donc jeter un petit coup d’oeil au logiciel Pipix, qui tient davantage de l’utilitaire que du logiciel à proprement parler, et qui va vous permettre de donner encore une nouvelle dimension à votre univers Minecraft, en vous donnant de quoi créer de nouvelles cartes ou encore de nouvelles textures.

Pipix est une sorte de logiciel commun, qui se voit de plus en plus pointu et complet grâce à tous les joueurs de Minecraft qui ajoutent leur pierre à l’édifice, vous permettant à tous de pouvoir enfin customiser votre univers à l’infini, et même au delà, au gré de vos envies et de vos besoins, autant de fois que vous le souhaiterez. Vous allez pouvoir, avec Pipix, créer et installer des mods, et varier de la version originale du célèbre jeu.

Rien, absolument rien ne sera compliqué avec Pipix qui se contentera de quelques clics de votre part pour modifier toute votre interface et vous permettre d’accéder à une et plusieurs versions inédites du fameux jeu qui vous passionne tant, sans pour autant venir perturber ce que vous y aurez déjà mis en place.

Rappel sur Minecraft pour les non initiés

Parler de Pipix sans rappeler ce qu’est Minecraft aux possibles internautes qui ne le connaissent pas, ce ne serait pas bien pratique. Alors sachez tout simplement que Minecraft est l’un des jeux les plus célèbres qui vous permet de créer, via des blocs et des cubes, différentes constructions destinées à vous protéger des monstres qui apparaissent la nuit. Disponible en multijoueurs, Minecraft a très rapidement fait des centaines de milliers d’adeptes.

La seule limite qui existe sur Minecraft, c’est celle de l’imagination de chacun des joueurs.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345