Le secret pour lire les fichiers au format PDF sans heurt, c’est le logiciel PDF-XChange Viewer (et ça rime en plus)

Nous serons sans aucun doute tous, ou presque, d’accord pour dire que le format PDF est sans aucun doute un format des plus pratiques quand il s’agit de partager un fichier avec différentes personnes et de leur permettre de le consulter où bon leur semble et quand bon leur semble. Mais on oublie souvent qu’on ne lit pas un fichier au format PDF comme on veut et qu’il est nécessaire d’avoir un logiciel adapté pour cela. Alors, sachez que l’un des plus adaptés et des plus appréciés pour ce genre de tâche n’est autre que le logiciel PDF-XChange Viewer. En terme de consultation et de visualisation des documents PDF, PDF-XChange Viewer se place en haut de l’échelle, sans aucun doute possible.

Tout ce qu’il est possible de faire quand on a en sa possession le logiciel de lecture PDF-XChange Viewer

Il convient de voir PDF-XChange Viewer comme une clef qui vous permettra d’accéder à tous les fichiers PDF qui croiseront votre route. Vous allez pouvoir les ouvrir, mais aussi pouvoir les lire, les consulter, tout en vous donnant la possibilité de les annoter puis de les imprimer. Très léger par rapport aux autres programmes proposant les mêmes fonction, il est également plus rapide dans son exécution.

Nous venons de le dire, PDF-XChange Viewer donne la possibilité d’annoter les différents documents PDF que vous allez consulter. Ils apparaîtront directement sur le document que vous allez modifier, et ils pourront évidemment être partagés avec d’autres utilisateurs, si tel était votre objectif. Eux aussi, s’ils sont équipés de PDF-XChange Viewer, pourront annoter le document, jusqu’à ce que le résultat final convienne à tout le monde.

Enfin, PDF-XChange Viewer vous donne la possibilité d’exporter différents types de fichiers.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345