Ne vous faites pas arrêter pour mauvaise conduite dans le logiciel jeu Need for Speed World

Comme un ordinateur ne sert pas uniquement à travailler et à y faire des choses qui seraient toujours sérieuses et productives, les concepteurs se sont également penchés sur l’idée de permettre aux utilisateurs de se détendre un peu, et de nombreux jeux ont vu le jour. Parmi eux, le jeu Need for Speed World, qui est à mi-chemin entre un jeu d’arcade et un MMPORG, et qui permet aux fan de course de voiture de s’imaginer le temps de quelques parties à la place d’un conducteur célèbre.

Tout ce que l’on peut faire avec le jeu Need for Speed World

Comme dans n’importe quel jeu, Need for Speed World propose une règle simple, un principe de base : chaque joueur se voit posséder une voiture de course, qu’il conduira, dans une course effrenée contre des conducteurs beaucoup plus forts, et en sillonnant énormément de villes différentes. Pour gagner, et pour évoluer au fil du jeu, le joueur doit absolument sortir victorieux à chaque défi que quelqu’un lui lancera. Qu’il s’agisse de course contre la police, de concours de drift ou d’épreuves contre d’autres joueurs.

Tout au long de Need for Speed World, le joueur se verra évoluer dans Palmont City et Rockport City. Le graphisme est certes simple, mais loin d’être simpliste, et les décors restent malgré tout d’une grande qualité, et très bien et minutieusement pensés.

Evidemment, si votre voiture ne vous plaît pas, vous aurez bien entendu la possibilité de l’améliorer, soit en cumulant des points, soit en investissant un peu, vous permettant ainsi d’obtenir une voiture beaucoup plus en adéquation avec vos envies et vos besoins pendant une course, mais aussi en adéquation avec votre personnalité, et l’image que vous voudrez renvoyer.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345