Un logiciel de sauvegarde qui vous permet de retrouver simplement toutes vos infos relatives à Mozilla : le logiciel MozBackup

Beaucoup d’utilisateurs pourront amplement se sentir concernés par ce qui va suivre : généralement quand on opte pour un navigateur internet, on se laisse également aller en choisissant beaucoup de logiciels dérivés dudit navigateur afin de pouvoir rester dans une ligne de conduite et surtout d’utilisation plutôt logique. Mais il peut arriver que l’ordinateur qu’on utilise ait un problème, ou encore tout simplement que l’on doive changer de poste de travail, et dès lors, on se sent tout de suite complètement esseulé et dépassé par la situation. Une seule question nous brûle les lèvres : combien de temps est-ce que cela va vous prendre pour retrouver absolument toutes les données que l’on avait avant ? Une vie entière ou un peu moins ?

C’est à peine exagéré. Mais heureusement, pour les utilisateurs du navigateur internet Mozilla en tout cas, il existe désormais une solution bien simple, bien rapide, bien complète, bien efficace et surtout qui fait bien plaisir : il s’agit du logiciel MozBackup.

Quand, pour quoi et pour qui utiliser MozBackup ?

MozBackup c’est assez simple  et c’est sans doute l’une des trouvailles qui fait le plus plaisir : c’est un logiciel qui vous permet de sauvegarder tout ce que vous voulez sur vos différents logiciels liés à Mozilla, et ce qui vous permet par la suite de tout retrouver en quelques clics, sans même avoir besoin de vous inquiéter de quoi que ce soit.

Vos favoris, vos emails, vos courriers, tous les historiques que vous voulez, mais aussi votre cache, et avec ça vos mots de passe, tout, absolument tout est sauvegardable et donc retrouvable ! Et parce que nous savons que vous allez vous poser la question, voici avec quoi MozBackup fonctionnera :

Firefox 1.0 – 4.0, Postbox (Express) 1.0 – 1.1, Wyzo, Songbird 1.0 – 1.7, Sunbird 0.3 – 0.9, Spicebird 0.4 – 0.8, SeaMonkey 1.0a – 2.0, Thunderbird 1.0 – 3.3a, Netscape 7.x, 9.x, Flock 1.0 – 2.6 et  Mozilla Suite 1.7 – 1.7.x.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345