Avec le logiciel de gravure InfraRecorder, gravez vos CD et vos DVD plus rapidement que l’éclair

On peut souvent avoir besoin de graver des données sur un CD ou sur un DVD, ne serait-ce que pour s’assurer de conserver une copie de certains fichiers que l’on ne voudrait surtout pas perdre, ou tout simplement pour pouvoir donner à la cousine une copie de toutes les photos et vidéos que l’on a prises à son mariage. Et pour cela il y a désormais le logiciel InfraRecorder qui saura facilement vous aider, pour des gravures de qualité.

Que trouvera-t-on avec un logiciel de gravure comme InfraRecorder ?

Croyez-le ou non mais dans un premier temps, le logiciel InfraRecorder saura essentiellement vous permettre de graver toutes les données que vous souhaiterez sur un DVD ou encore un CD, et ce quel que soit leur type ou leur format. Aussi, terminées les longues minutes au magasin à se demander si tels CD iront pour ce que vous voulez en faire.

Mais l’autre avantage que l’on retrouve chez InfraRecorder, c’est qu’il vous permet d’opérer également des copies à la volée. C’est également un logiciel qui facilite la vie de son utilisateur puisqu’il permet à ce dernier de consulter comme un résumé de toutes les informations disponibles au sujet d’un disque.

Si vous avez opté pour des CD ou des DVD adaptés, alors InfraRecorder sera également l’unique logiciel dont vous aurez besoin afin de les effacer pour y graver de nouvelles données. C’est lui qui s’occupe de tout de A à Z et qui vous facilite donc grandement la vie, et l’utilisation de votre ordinateur. Alors si vous avez des CD de type CD-R, CD-RW, DVD-R et DVD-RAM, et que vous avez sur votre ordinateur des données qui auraient bien besoin d’une gravure, n’hésitez plus, le logiciel InfraRecorder est fait pour vous !

En savoir plus

Rédiger un avis

12345