HomePlayer, le logiciel qui vous permet de regarder tous vos programmes télévisés favoris sur l’écran de votre ordinateur

Il paraît que quand on a Free, on a tout compris. Libre à chacun de se faire une opinion là-dessus, en tout cas, c’est ce que raconte la publicité. Et si l’on se penche un peu plus sur les services que propose Free à ses clients, il est vrai que l’on déniche de ci de là des avantages plutôt plaisants dont tout le monde aimerait pouvoir bénéficier. L’un d’entre eux est permis par le logiciel HomePlayer, qui vous permet tout simplement de synchroniser votre Freebox à votre télévision et votre ordinateur, vous permettant ainsi d’afficher sur votre télévision tout ce qui se déroule sur votre ordinateur, et inversement. Comme parfois l’écran de la télévision est beaucoup plus agréable, cela peut rapidement devenir un atout pour le moins non négligeable.

Que faire avec le logiciel HomePlayer ?

Le rôle de base d’un logiciel comme HomePlayer est évidemment un rôle de lecteur, puisque comme nous venons de le voir, il va vous donner la possibilité de consulter, éditer, supprimer, modifier tous vos fichiers multimédia alors qu’ils seront affichés sur l’écran de votre télévision. Cela vaut aussi bien pour les vidéos que les fichiers audio, et n’importe quel autre format de fichiers.

Vous pourrez aussi consulter des contenus en ligne, sur le net, via HomePlayer ! Tous vos replays préférés, tous vos clips favoris, les vidéos des youtubeurs que vous suivez… tout pourra y passer !

Et en plus de vous proposer tous ces avantages clairement plaisants et utiles, HomePlayer a la grande qualité de vous proposer une interface tout ce qu’il y a de plus simple, de plus épurer, afin de vous garantir une prise en mains rapide du logiciel, et surtout de vous permettre d’en avoir une utilisation simple et efficace.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345