Hitman Pro, le logiciel qu’on oublie souvent, mais qui pourtant change tellement le quotidien

Dans la vie, il faut savoir répéter et s’entendre répéter certaines choses des dizaines de fois, tant elles sont importantes même si on a tendance à sous estimer leur impact. Manger cinq fruits et légumes par jour, par exemple, mais aussi, savoir apprécier chaque moment qui se présente à nous et le savourer comme si c’était le dernier, ne pas parler à des inconnus ni même accepter de bonbons de leur part, ou encore, munir son ordinateur d’une protection adaptée si on ne veut pas avoir à venir se plaindre un jour où l’autre d’avoir tout perdu. Ah ça oui, les antivirus, on nous en parle partout et tout le temps et il serait sans aucun doute bien malvenu de remettre en doute leurs capacités. Mais rien n’est invincible, nous en voulons pour preuve le Titanic. Alors pourquoi ne pas mettre toutes les chances de protection de son côté, avec par exemple le logiciel Hitman Pro ?

Tout ce que vous voulez savoir au sujet du logiciel Hitman Pro

  • Dans un premier temps, vous allez pouvoir vous servir du logiciel Hitman Pro pour éradiquer de votre ordinateur tous les logiciels qui se seraient invités sans y avoir été autorisés, autrement dit, tous les logiciels malveillants qui seraient passés entre les mailles du filet de votre antivirus. Hitman Pro va agir de façon autonome et rigoureuse, se mettant à jour tout seul et n’attendant pas votre bon vouloir pour prendre des mesures drastiques.
  • Selon les fichiers trouvés et les paramétrages, Hitman Pro aura deux options, soit supprimer définitivement l’objet du délit, soit le mettre en quarantaine, dans un dossier que vous pourrez consulter et modifier à loisir le cas échéant.
  • Dès que le logiciel Hitman Pro fera une analyse, il vous en fournira un rapport détaillé pour que vous sachiez tout ce qui a lieu sur votre ordinateur.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345