Hay Day vous plonge dans le monde de la ferme comme vous ne l’avez jamais vue. Faisant partie des jeux les plus joués sur les mobiles, ce jeu est désormais disponible sur PC grâce à Bluestacks.
Hay Day vous fait découvrir la campagne afin d’y faire faire des cultures, vendre les produits de vos récoltes à vos voisins et clients. Un monde merveilleux, un monde où il n’ya pas de pluie, où les cultures ne flétrissent pas. Alors recevez des animaux bizarres afin de créer une ferme unique, faire de la pêche.

Notons que le jeu est gratuit, mais certains éléments sont payants en utilisant de la véritable monnaie. Mais vous pouvez aussi désactiver cette fonction avec votre mot de passe. Alors Hay Day vous propose d’agrandir votre ferme, de la personnaliser, de préparer les commandes de produits afin de les livrer par camion ou par bateau, construisez une ville et recevez des visiteurs. Avec l’argent gagné en vendant vos produits vous pourrez refaire les travaux de votre ferme en l’agrandissant en fonction de vos préférences, construire des granges et autres pour devenir le fermier le plus connu de votre ville.

Hay Day propose des graphismes impressionnants et des techniques de jeu qu’on ne trouve nulle part. Depuis votre ordinateur vous devez simplement vous servir de votre souris et de votre clavier d’ordinateur pour jouer.

Cependant, vous devez avant tout télécharger BlueStacks, l’émulateur de jeux et applications Android gratuit sur PC. Vous devez le télécharger, l’installer tout en suivant les différentes étapes nécessaires qui s’affichent à l’écran, lancez l’application après son installation et servez-vous de l’outil de recherche. Cherchez simplement Hay Day pour Android et cliquez sur la touche « installé » pour télécharger et jouer à votre jeu favori.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345