Permettre à vos enfants de naviguer sur la toile tout en les protégeant de contenus indésirables : c’est avec Family Keylogger

Pour les parents, il peut être assez compliqué de se retrouver dans une situation impliquant que leur enfant doive commencer à apprendre à utiliser un ordinateur et naviguer sur internet. En tant qu’adultes, nous savons tous ce que l’on peut y trouver et avons tous conscience qu’un enfant pourrait être choqué voire traumatisé par ce qu’il pourrait y voir malgré lui, ou par ce que des personnes mal intentionnées pourraient tenter de faire en entrant en communication avec lui. Aussi pour permettre aux enfants de découvrir cette technologie tout en permettant aux parents de ne pas mourir d’angoisse, il existe différents logiciels de contrôle parental, dont Family Keylogger.

Les fonctions du logiciel de contrôle parental Family Keylogger

  • Family Keylogger permet aux parents d’avoir le détail d’absolument toutes les activités de leurs enfants sur internet, qu’il s’agisse des sites visités, de ce qui a été fait sur ces sites, des conversations qui ont eu lieu sur le chat, et ainsi de suite. Mais pas d’inquiétude, une fois Family Keylogger, les enfants ne pourront pas se douter de son utilisation puisqu’il vous est possible de le configurer de telle sorte à ce qu’il reste invisible. C’est à vous de décider d’un raccourci clavier qui vous permettra de le faire apparaître et disparaître à volonté selon la personne qui sera en train d’utiliser l’ordinateur.
  • Il est important d’ajouter que tous les parents peuvent un jour décider de recourir à Family Keylogger, même ceux qui pensent ne pas du tout s’y connaître en informatique et en ordinateurs tant l’interface du logiciel est simple et intuitive. Il vous permettra rapidement de vous rassurer et de protéger vos enfants de tout le revers de la médaille que peut présenter internet.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345