Ne vous sentez plus obligé de trouver des excuses bidons, et utilisez en secret le logiciel Fake Webcam

S’il y a bien un domaine qui a pu connaître une évolution incroyable et considérable depuis que les ordinateurs, les logiciels, internet, et tout ce qui y touche de près ou de loin, ont vu le jour, c’est sans aucun doute le monde de la communication. En effet on peut désormais parler en direct avec n’importe qui qui se trouverait à l’autre bout de la planète. On peut se parler par messages instantanés, par la voix, ou encore, par vidéos. Oui, mais voilà, le système de la messagerie instantanée par vidéo ce n’est pas quelque chose qui nous tente tout le temps, on n’a pas forcément envie que notre interlocuteur nous observe. Alors, on a trouvé un moyen de contrer ce système, et ce moyen, c’est le logiciel Fake Webcam.

Comment utiliser Fake Webcam ?

Le principe du logiciel, en plus d’être on ne peut plus astucieux, est aussi on ne peut plus simple. En effet, il vous suffit de préenregistrer une vidéo de vous, où vous faites évidemment ce que bon vous semble, et, au moment de la conversation en direct, ce seront les vidéos préenregistrées qui seront diffusées ! Cela vous permet de continuer votre conversation par messages interposés, et de faire croire dans un même temps à votre interlocuteur qu’il vous voit en direct !

Fake Webcam est réellement tout ce qu’il y a de plus simple à manipuler, configurer et utiliser au quotidien, nul besoin d’être un as de l’informatique pour pouvoir malgré tout en tirer tous les avantages !

Fake Webcam est donc très pratique et en plus de cela, vous pouvez l’utiliser quand vous avez besoin d’utiliser une vidéo, même si vous ne prévoyez pas de diffuser celle ci au moment de votre conversation instantanée.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345