Pour pouvoir mettre vos contacts Facebook dans votre poche, et pouvoir leur parler sans avoir à vous connecter : Facebook Messenger

Il existe toujours un village d’irréductibles utilisateurs qui résistent encore et toujours à l’envahisseur et qui n’ont pas Facebook, pour des raisons diverses et variées. Ils ne vont pas souvent sur Internet, ils n’en voient pas l’utilité, ils sont absolument contre ce système, bref, chacun a ses raisons. Mais à côté de ceux là il y a aussi ceux qui au contraire sont sur Facebook depuis sa création ou presque et qui ne peuvent pas s’en passer, au quotidien. Pour ceux là, il y a un logiciel qui a été conçu dans le but de leur faciliter la vie et de leur permettre de pouvoir encore plus rester en contact avec les amis qu’ils ont sur ce grand et fameux réseau social, et ce logiciel n’est autre que Facebook Messenger.

Les différentes fonctionnalités de Facebook Messenger

Pour n’importe quel utilisateur de Facebook il est essentiel et nécessaire d’avoir à portée de mains un navigateur internet pour pouvoir se connecter. Pour les utilisateurs de Facebook Messenger, il n’y a plus besoin de se heurter à cette formalité. Facebook Messenger vous donne la possibilité d’accéder à votre compte Facebook et évidemment à son contenu sans navigateur.

Dès lors, vous pourrez facilement et simplement accéder aux actualités que publient vos amis et vos contacts, comme lors de votre utilisation habituelle de Facebook. Commenter un statut, le liker, le partager, publier le vôtre, rien ne change, mais tout est facilité. De même, les notifications ne changeront pas, et vous pourrez toujours en recevoir ou en envoyer dès que vous procèderez à une action sur Facebook. Mais surtout, ce qui fait l’atout de Facebook Messenger, en plus de vous permettre d’avoir toujours accès à Facebook, navigateur ou pas, c’est que vous pourrez continuer de converser avec vos contacts via la discussion en ligne sans que cela ne soit en rien perturbé !

En savoir plus

Rédiger un avis

12345