Vous allez enfin pouvoir regarder vos DVD sans vos DVD en utilisant le logiciel d’extraction DVDFab HD Decrypter

Ceux qui utilisent régulièrement internet et qui sont plutôt fan de films et de séries connaissent bien évidemment le système le plus simple du monde qui permet de regarder sa série préférée sans attendre qu’ils décident de la diffuser en France (soit, généralement, quatre ans après la fin de la dernière saison) : le streaming. Cela permet de voir des films et des séries en ligne, généralement en VO ou en VO sous titrée, et ça permet à tout le monde de pouvoir regarder à volonté des films qu’ils n’ont pas en DVD. Mais parfois, un autre problème se pose. On a le DVD mais on ne veut pas nécessairement l’emmener partout avec soi, et on veut malgré tout pouvoir le regarder sans avoir à l’insérer dans le lecteur. Hic ? Les données du DVD sont évidemment protégées par une sécurité qui nous semble infaillible… Mais qui ne le sera pas aux yeux du logiciel d’extraction DVDFab HD Decrypter.

Comment utiliser le logiciel d’extraction DVDFab HD Decrypter ?

  • Vous allez pouvoir l’utiliser en tant que décrypteur, comme son nom l’indique pour les bilingues et les non bilingues. En effet, toutes les protections présentes sur les DVD ne pourront résister à DVDFab HD Decrypter, à moins que ce soient les plus récentes, ce qui va grandement faciliter votre entreprise.
  • Une fois que les sécurités présentes sur le DVD sont enlevées, libre à vous, utilisateur, d’utiliser DVDFab HD Decrypter afin de copier les éléments présents sur votre DVD directement sur votre disque dur. Vous pouvez décider de copier intégralement le contenu, ou seulement quelques éléments de ce dernier.
  • C’est à vous de configurer DVDFab HD Decrypter comme bon vous semblera, selon ce que vous préférez conserver tout au long de vos différentes copies.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345