Cybera Server, le logiciel qui va rapidement devenir le meilleur ami de tous les gérants de cyber café

Il peut arriver dans la vie de tous les jours que l’on ne s’aperçoive pas de certaines choses, de certaines organisations, de certaines contraintes, tant que nous n’avons pas eu nous mêmes à y faire face. C’est exactement quelque chose qui pourrait s’appliquer au système des cyber cafés. On sait que ça existe, on sait comment en profiter quand on en a besoin, mais on ne sait pas toujours comment cela fonctionne, en réalité.

Eh bien cela peut fonctionner avec un logiciel comme Cybera Server, qui permettra à tout gérant de cyber café de parvenir à gérer les durées de connexions, les tarifs et  les dûs associés, et tout ce qui touchera de près ou de loin aux différentes connexions effectuées sur les différentes machines liées au réseau.

Le serveur de cybercafé en un seul logiciel : Cybera Server

Vous le savez, nous l’avons mentionné, le logiciel Cybera Server a en particularité le rôle de serveur. La machine principale, celle du gérant, sera donc la machine serveur tandis que tous les autres ordinateurs de l’endroit seront les clients. Dès lors, avec Cybera Server, le gérant peut, depuis la machine principale accéder à tous les ordinateurs qui dépendent de lui.

Très simple à utiliser, n’importe qui saura rapidement le prendre en mains et comprendre son fonctionnement, ainsi que très vite intégrer les racccourcis et les fonctions essentielles dont il dispose. Mais ce n’est pas tout, Cybera Server permet aussi à la machine principale d’assister à distance toutes les autres, en cas de bugs, et surtout il rend possible au gérant du cyber café d’obtenir seconde par seconde un déroulement détaillé de la connexion des différents clients, évitant ainsi les connexions et agissements frauduleux ou malhonnêtes.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345