Le logiciel Cybera Client, meilleur alliés de tous les gérants de cyber cafés

Nous revenons souvent sur le sujet, mais il convient tout de même d’admettre et de reconnaître que les nouvelles technologies et surtout internet et l’informatique ont ouvert les portes d’un monde totalement inconnu et que nous avons très rapidement voulu découvrir. Et avec ce monde, de nouvelles passions et de nouvelles perspectives ont vu le jour, et avec elles, de nouveaux métiers également. En effet, il y a trente ans, personne n’avait jamais entendu parler de cyber café, tandis qu’aujourd’hui, c’est monnaie courante dans n’importe quelle ville.

Vous êtes-vous déjà penchés sur le fonctionnement d’un cyber café ? Pour les gérants, le plus difficile est de pouvoir surveiller et mesurer le temps de connexion de chacun des clients, pour être convenablement payés. Et afin de les aider dans cette tâche, il existe désormais le logiciel Cybera Client.

Les différents usages du logiciel Cybera Client

Cybera Client vous l’avez compris c’est un logiciel qui va parvenir à chronométrer le temps de connexion de chaque machine sur le réseau qui appartient au Cyber Café.

Pour cela, il doit nécessairement fonctionner en partenariat avec le serveur Cyvera, ce qui permet au gérant du Cyber Café d’avoir une possibilité de contrôle sur absolument toutes les machines présentes dans son cyber café. Il va également permettre aux gérants de protéger leurs ordinateurs puisque Cybera Client donne la possibilité de verrouiller des éléments et d’en masquer d’autres, pour une plus grande sécurité.

Enfin il est important de noter qu’un logiciel comme Cybera Client est des plus performants et qu’il rend la gestion d’un cyber café beaucoup plus simple et agréable pour tout le monde, évitant à la fois les malentendus entre clients et gérants et les tentatives d’escroqueries d’un côté comme de l’autre. Avec Cybera Client, tout le monde est gagnant.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345