Devenez l’as de la sauvegarde programmée avec le logiciel de sauvegarde de données CronWinDate

Dans la vie parfois, on prend en pleine têtes des leçons qui nous font nous dire que l’on ne nous y reprendra plus, comme l’illustre parfaitement la fameuse fable du corbeau et du renard que nous n’avons pas besoin de vous rappeler. C’est encore plus vrai quand on a un ordinateur, qu’on l’utilise tous les jours sans nécessairement se soucier du lendemain, et qu’on se réveille un matin pour s’apercevoir que ce dernier ne s’allume plus, et que l’on a perdu non seulement l’ordinateur en lui-même, mais tout ce qu’il y avait dedans tout simplement parce que l’on n’a jamais pensé à sauvegarder nos données. Ca, ça arrive au grand maximum une fois, et une seule, à chacun d’entre nous. Ensuite, en prévention, on se munit d’un logiciel de sauvegarde efficace et performant, CronWinDate.

Les fonctionnalités du logiciel de sauvegarde de données CronWinDate

CronWinDate, c’est très simple, c’est un logiciel qui a été créé par des gens qui savent combien penser à faire une sauvegarde est absolument tout sauf naturel, et qui savent aussi à quel point la procrastination est monnaie courante chez plein de gens. Alors le principe du logiciel CronWinDate : il vous permet de planifier des sauvegardes automatiques régulières, vous donnant ainsi la possibilité de toujours avoir quelque part en mémoire une trace de vos données et fichiers aussi récente que possible.

C’est à vous de configurer CronWinDate comme bon vous semble et selon ce qui vous semblera être le plus judicieux, tant en terme de temps et de support. En effet libre à vous de décider si la sauvegarde doit se faire chaque seconde, chaque minute, ou chaque heure, et libre également à vous de déterminer si vous préférez qu’elle soit effectuée sur le disque dur, ou ailleurs. Très simple à utiliser, encore plus simple à configurer, CronWinDate est réellement là pour vous aider à ne plus avoir de mauvaise surprise.

Si jamais la sauvegarde ne se passe pas comme prévu, CronWinDate vous prévient.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345