Le logiciel de gravure CDBurner XP ou la solution idéale pour pouvoir transporter partout nos fichiers favoris

La gravure est sans nul doute une invention plutôt pas mal puisqu’elle permet d’extraire des fichiers de notre ordinateur afin de les déposer sur un support movible, en l’occurrence un CD, ce qui nous permet de pouvoir y accéder à peu près quand bon nous semble, à condition évidemment de posséder de quoi lire le CD en question, ce qui n’est jamais trop compliqué. Mais pour pouvoir procéder à une gravure en bonne et due forme, il est impératif d’avoir un allié de poids et surtout de confiance dans la démarche, comme par exemple le logiciel CDBurner XP. Il a la particularité de permettre la gravure de nos fichiers sur un nombre très important de CD différents, pour un confort encore plus grand.

Les différentes utilités du logiciel de gravure CDBurner XP

Personne dans l’assemblée ne sera surprise d’apprendre que la fonction numéro un de CDBurner XP est bien entendu de graver. CD-R, CD-RW, DVD+R, DVD-R, DVD+RW, DVD-RW, DVD-RAM, BD ou même HD-DVD, rien, absolument rien ne résistera à ce logiciel qui a pour seule ambition de vous permettre de graver ce que vous voulez, quand vous voulez, et sur ce que vous voulez.

En plus de cela, CDBurner XP vous permet de créer votre propre disque de démarrage, à condition que vous trouviez tout ce que votre ordinateur utilise à son allumage pour pouvoir démarrer et fonctionner correctement. Une fois trouvés tous les éléments, vous n’avez qu’à les graver et en cas de problème, ce CD saura sans aucun doute se montrer on ne peut plus utile.

Et évidemment, la gravure ne serait pas la gravure si vous ne pouviez graver des fichiers audio sur vos CD, CDBurner XP vous le permet donc également, avec en plus l’aide d’un mini lecteur qui vous permet de vérifier l’état de vos fichiers avant gravure.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345