Candy Crush Soda Saga est le dernier jeu créé par les créateurs du célèbre jeu Candy Crush Saga. Vous êtes invité à entrer dans un nouveau monde de bonbons, faire plusieurs combinaisons, utiliser les modes de jeux brillants de soda. Totalement gratuit, ce jeu mobile à la base peut maintenant être joué sur PC. Il suffit pour cela de télécharger l’émulateur Bluestacks sur votre ordinateur et télécharger Candy Crush Soda Saga sur votre ordinateur afin de vous divertir.

Bien que le jeu soit gratuit, cela n’empêche pas que certains objets soient payants comme les déplacements et l’obtention de vies supplémentaires. Le jeu vous propose 140 niveaux, plusieurs modes de jeu, associez des bouteilles et des friandises afin de renverser le soda mauve et sauver les oursons. Joignez des bonbons afin de briser la glace et sauver les oursons, libérez les oursons piégés en mélangeant les bonbons à côté du miel.

Le jeu dispose de nouvelles friandises et d’admirables nouvelles combinaisons : associez quatre bonbons en carré pour faire ressortir un poisson suédois, sept bonbons pour générer l’orbe de couleur. Candy Crush Soda Saga vous présente de nouveaux environnements acidulés et des avatars avec un peu d’extravagance, plusieurs graphismes appréciables. Vous pourrez d’ailleurs jouer à partir de votre compte Facebook et consulter les classements d’autres joueurs afin de les comparer à ceux des autres. En vous connectant vous pourrez d’ailleurs débloquer d’autres fonctionnalités.

Dans Candy Crush Soda Saga vous allez vous divertir et vous aurez du mal à vous défaire de votre écran d’ordinateur. Si vous voulez vous amuser alors rejoignez Kimmy qui veut retrouver Tiffi en faisant des combinaisons via les nouvelles dimensions de ce jeu magique. Notons qu’il est possible de jouer seul ou avec d’autres joueurs pour voir celui qui réalisera le score le plus élevé. Vous aimez Candy Crush Soda Saga ? Alors lancez-vous dans cette aventure épique.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345

j’aime jouer à se jeux même à l’age de 74 ans j’aime beaucoup

Avis de moret (3/05/2015)