Cacaoweb : le logiciel de visualisation de vidéos qui permet un streaming à volonté

Tous les amateurs de streaming le savent, il n’y a rien de plus frustrant que de regarder une vidéo et que cette dernière se coupe bien avant sa fin, avec un message nous demandant de patienter soixante douze minutes avant de pouvoir reprendre la visualisation. Ca en a agacé plus d’un, qui ont, du coup, réagi assez rapidement en créant des logiciels à l’image de Cacaoweb, et qui permettent de passer outre cette limite de visualisation et de pouvoir profiter des vidéos choisies dans leur entièreté, et surtout, en une seule fois.

C’est bien évidemment valable pour les vidéos, mais il est également important de noter que Cacaoweb est un logiciel qui va aussi vous permettre d’accéder à des documents, ou encore des fichiers audios. Il vous accorde aussi la possibilité de partager des fichiers qui vous appartiennent.

Pour une bonne utilisation du logiciel Cacaoweb

Contrairement à certains logiciels, Cacaoweb présente l’avantage considérable de ne pas nécessité une version particulière d’un navigateur internet particulier. Pour dire les choses plus simplement, c’est un logiciel compatible aussi bien avec Firefox que Google Chrome, en passant par Safari ou encore Internet Explorer. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir choisir sur quel support regarder leur vidéo, ce qui demeure une liberté tout à fait appréciable. Tout comme le fait de ne pas avoir à s’y connaître en information pour pouvoir maîtriser ce logiciel et toutes ses commandes et fonctions.

En effet, il n’y a rien de plus simple que le fonctionnement de Cacaoweb. Vous avez simplement à vous rendre sur la page de lecture de la vidéo que vous souhaitez regarder. Puis il suffit d’ouvrir Cacaoweb et d’y copier/coller le lien qui envoie vers ladite vidéo sur laquelle vous avez jeté votre dévolu. Patientez quelques secondes, et le tour est joué, la séance peut commencer.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345