BlocPub, le programme qui vous permettra de pouvoir naviguer sur internet en toute tranquillité

Il n’y a absolument rien de plus énervant que ce dont nous allons parler en introduction de cet article, à part peut-être un bruit sourd et répétitif de source inconnue en fond sonore – donc autant vous dire que quand les deux s’associent on a simplement envie d’hurler et de tout jeter par terre. Nul n’est sans savoir qu’Internet grouille de publicités, parfois utiles parfois complètement idiotes, et surtout, que ces publicités ont toujours la fâcheuse tendance à s’imposer à nous même si nous ne sommes absolument pas intéressés, et même si nous sommes au beau milieu de quelque chose bien plus important que de savoir comment Brandon a fait pour avoir des abdos en acier en seulement trois jours. Généralement, ces publicités apparaissent en groupes, d’au moins trois, et quand ce n’est pas notre jour de chance, elles s’accompagnent de vidéos sonores qui se mettent en route par surprise. Pour dire stop à tout ça, un logiciel : BlocPub.

Ne plus se laisser envahir par les publicités sur Internet avec le logiciel BlocPub

  • A partir du moment où vous allez installer le programme anti publicités BlocPub sur votre ordinateur, il se mettra en route automatiquement et se chargera tout seul comme un grand d’empêcher l’ouverture des publicités intempestives qui se présentent généralement sous la forme de fenêtres pop up;.
  • Pour encore plus d’efficacité et surtout afin de vous assurer de ne réellement plus jamais être dérangé dans votre travail par une fenêtre surprise au contenu souvent dérangeant, vous avez la possibilité avec BlocPub de créer une liste noire de site qui ne pourront plus s’ouvrir dès que vous vous connecterez.
  • Très discret, BlocPub n’en est évidemment pas moins efficace. Il travaille seul et de façon autonome pendant que vous pouvez vaquer à vos occupations habituelles.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345