Pour une pratique de l’Islam encore plus fidèle, il y a le logiciel Athan (Azan)

La modernité et les avancées technologiques, et surtout dans l’ensemble les nouvelles technologies ne laissent rien ni personne sur le carreau, et les religions peuvent elles-mêmes l’observer. Puisque les nouvelles technologies sont faites et penser pour faciliter et améliorer le quotidien de tout un chacun, alors dans ce domaine, tout est possible, tout est réalisable. C’est pourquoi un jour un concepteur a eu l’idée de créer un logiciel répondant au nom d’Athan (Azan). Athan (Azan) est un logiciel qui a pour but d’aider ses utilisateurs dans la pratique de leur religion, l’Islam. C’est un moyen simple et efficace de ne pas manquer une prière journalière, notamment.

A quoi peut servir, exactement, un logiciel tel que le logiciel Athan (Azan) ?

Il est tout d’abord important de noter que le logiciel Athan (Azan) est un logiciel très efficace, mais aussi très léger, ce qui lui permet d’être installé sans aucun problème même sur les machines les moins performantes. Son utilité peut être observée en plusieurs langues et en une variété d’enregistrements différents d’appel à la prière. Très discret, il peut également être personnalisé selon les envies et les besoins de chaque utilisateur, en fonction de l’usage qu’il peut en avoir.

Concrètement, Athan (Azan) est un logiciel qui va permettre de calculer, selon la localisation de l’utilisateur, les temps de prières. A l’approche des heures desdites prières, Athan (Azan) a pour tâche de prévenir son utilisateur afin que celui-ci puisse se préparer et ne pas les manquer. Pour faciliter encore plus la vie des utilisateurs, Athan (Azan) se charge également d’informer ces derniers des heures des prières dans différentes villes.

Athan (Azan) est donc un logiciel qui permettra à ceux qui le souhaitent de ne manquer aucunement un rituel de leur religion.

En savoir plus

Rédiger un avis

12345